samedi 4 juillet 2015

Mes partenaires

Voici la liste des maisons d'édition et auteurs qui me font confiance dans la chronique de leurs livres !

J'aimerais les remercier de tous ces beaux envois qu'ils me font régulièrement et leurs réponses à mes mails

Vous êtes éditeur ou auteur et vous désirez que je chronique rapidement un de vos livres ? Une adresse :

kevinholsters@hotmail.com ou via le formulaire de contact (ici)

Je m'engage à chroniquer votre livre sous un mois (grand maximum) à dater de sa réception


Service(s) Presse en attente : 1

Déjà 71 lus !

Les maisons d'édition



Atria

- STYx de Jean-Michel Calvez
- Gaël Dwest (1) : le Duc et l'Octogone de Jean-Luc Duhin
- Les phénomènes de Corneghem (1) : l'esprit de la forêt de Patrice Michel
- Gaël Dwest (2) : Orin et le Gardien de Jean-Luc Duhin







Taurnada Editions

- Le Sauveteur de touristes 
- Sans raison... 
- Palissade 
- Sang blanc
- Sortie noire
- Le Visage de Satan
- HAIG (1) : le Secret des Monts Rouges
- Orages
- Yzé et le palimpeste
- Fall + Discordia
- HAIG (2) - Les Guerriers perdus
- L'Impasse










Collection Paulette

- Le baiser des fées (1) : Exilée 








Les auteurs



























Thibauld Menke














Masses critiques de Babelio



- "Et je renaîtrai de mes cendres" de Laurence Finet, paru aux Editions de l'Atelier
- "L'histoire du loser devenu gourou" de Romain Ternaux, paru Aux forges de Vulcain
- "Lou Pilouface (6) : Tempête sur l'Atlantique" de François Place, paru chez Gallimard Jeunesse
- "Connexions mentales" d'Alain Blondelon, paru chez Armada
- "L'Âge de l'héroïne" de Quentin Mouron, paru chez La Grande Ourse
- "L'ombre rouge de la vieille ville" de François Weber, paru chez Salvator
- "Minuit 13 (1) - l’égrégore" de Jean-Nicholas Vachon, paru chez les Editions Michel Quintin


Comité Mancro


- "Cortèges" d'Olivier Sourisse paru chez Itrana Editions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie