vendredi 24 juillet 2015

Un petit peu de moi...

Bonsoir chers fans, chères dames aux joues en manque de bisous et aux petits bonhommes bleu foncés du pays des champignons dont je n’écris pas le nom tellement que c’est compliqué orthographiquement et bienvenue dans cet article.

Cet article est une présentation de la personne que j’incarne (oh, que c’est joli) en quelques lignes plus ou moins accompagnées d’autres.




J
eune étudiant belge de 18 étés (après le printemps, c’est l’été les amis), mes cours sont orientés vers la comptabilité et l’économie. Des lois. Des chiffres. Des comptes. De l’argent. Je ne vais pas m’étaler sur le sujet car je pourrais vous en parler pendant des heures durant.  

E
tudiant en comptabilité mais également un grand amateur de lecture de tous les genres possibles et inimaginables. Alors, je n’ai pas lu depuis mon enfance. Je suis une petite exception. J’ai eu des périodes dans mon enfance où je prenais un livre et où j’allais dans le hamac, sous l’arbre, dans un fauteuil ou dans mon lit et que je lisais comme un passionné et à d’autres moments où j’avais horreur des bouquins. En deuxième secondaire, vers 14 ans donc, j’ai lu un livre qui m’a fortement plu « La quête d’Ewilan (1) – D’un monde à l’autre » du défunt Pierre Bottero. Livre qui ‘avait donné l’envie de lire mais malheureusement, cela n’a pas duré longtemps. J’ai repris vraiment la lecture en janvier 2014, une année 2014 où je lisais en moyenne 2600 pages par moi quand même. Depuis, je n’ai plus jamais lâché un livre.

A
mateur également d’argumentation et d’informatique, je mélange mes trois plaisirs pour créer ce blog qui ne cesse de s’améliorer dans ses chroniques, son design et ses partenariats. 

Si vous avez d’autres questions que ce soit sur ma vie privée ou publique, posez-les moi

Les demandes de partenariat se font à cette adresse : kevinholsters@hotmail.com ou sur ma page Facebook


Bonne visite à vous sur ma blog’planète !

10 commentaires:

  1. Hey Chouchous! tes fan de math et de lecture ça c'est pas commun mais j'adore ! c'est souvent comme ça tu sais le cœur a sa raison que la raison ne comprend pas XD je me la refait a ma sauce ! bisous bisous Affi'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouchou, tu m'en donnes de surnoms x) Pourquoi tant de gentillesse ? :) Faut mieux se connaître avant :) En tout cas, merci de ton commentaire et des bisous :) N'hésite pas à venir parler :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est un peu comme être enfant et aimer les épinards :)

      Supprimer
  3. Et tu as oublié de dire que tu as une meilleure amie en or ;) Blague à part, à chaque fois que je le lis, je me dis que tu es vraiment bizarre : aimé les maths, c'est pas normal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, merci Charline mais ne rendons pas les autres demoiselles jalouses

      Supprimer
  4. tu as oublié de dire que tu es homosexuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le suis pas. Désolé, tente ta chance ailleurs

      Supprimer

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie