lundi 20 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?

Article du lundi

Ma semaine en résumé

Comment vous raconter ma semaine ? Vous savez, l’école me prend une grande partie de mon temps, ce qui est loin d’être évident pour avancer dans mes lectures qui sont nombreuses, très nombreuses. Alors, comme tout bon étudiant, je me suis rendu en cours. Cette semaine, je me suis également laissé tenter par le foot, le soir. Trop fatigué pour lire ou n’ayant pas l’envie, j’ai regardé certains matchs. Certains étaient bien et d’autres laissaient à désirer. Mais le principal, c’est qu’il faisait beau. Une semaine de soleil. Quoique ce week-end est fort gris et que les prévisions ne vont pas en s’améliorant. Ce week-end, j’ai passé mon temps à étudier et à lire. Voici donc mes lectures…

Mes lectures

·         Dernière lecture

Manuscrit - Lecture confidentielle

·         Lecture en cours

Manuscrit - lecture confidentielle


·         Lecture future


Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie