vendredi 6 mai 2016

Lectures du mois d'avril

Bonsoir à tous,

Le mois de mai est déjà bien entamé et je ne vous ai toujours pas parlé de mon mois d'avril. Un mois assez occupé sur la fin avec la remise du rapport de stage et du TFE (Travail de Fin d'Etudes). J'ai néanmoins bien eu le temps de lire et de faire de chouettes découvertes livresques. Ce mois, on a également acheté un poisson du nom de "Zwan" pour la classe, un chouette bêta-combattant endurci par nos cours si longs.

Qu'avez-vous fait de bien durant ce mois d'avril ? Avril, ne te découvre pas d'un fil 

Après ces courtes lignes de ma vie privée, je vais aborder ma vie littéraire en listant tous les livres lus durant ce quatrième mois de l'année. 

Teri Terry Effacée SP Papier 400
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 97
François Place Lou Pilouface (6) : Tempête sur l'Atlantique SP Papier 64
Albert Camus L'Etranger Autre Ebook 191
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 585
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 97
Fiona Kelly Mystery Club (3) : L'île interdite Personnel Papier 160
Dan Wells Partials (1) Personnel Ebook 528
Albert Camus L'Etranger Autre Ebook 191
Alex Scarrow Times Riders (1) Personnel Ebook 432
Z.A. Maxfield Les cow-boys (1) : cœur de cow-boy SP Ebook 292

J'ai assez bien lu et suis donc content de moi. Néanmoins, à partir du 19 avril, je n'ai lu qu'un seul livre et je suis un peu déçu.

Nombre de pages lues Nombre livres lus Pages par livre Pages par jour Temps moyen de lecture (en jours) Objetif mensuel
3037 11 276 101 5 134,98%

J'ai lu 3037 pages, ce qui fait une moyenne de seulement 276 pages par livre, des petites livres. J'ai donc réussir mon objectif de 2250 pages mensuelles à raison de 134.98%, ce qui donne un total de 101 pages par jour.
Papier Ebook Personnel SP Autre
3 8 3 3 5

11 livres lus dont 3 dans le format papier, un record pour moi. 3, c'est aussi le nombre de lectures personnelles que j'aie eues ce moi-ci, de quoi me donner le sourire. 

Et vous, votre mois ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie