lundi 11 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (31)

Bonsoir, comment allez-vous ? 

Ce lundi était, pour moi, le jour de la reprise des cours après de longues vacances d'environ un mois (deux semaines à Pâques, une semaine de stage et 3 jours de délibérations). Je peux vous dire que l'ambiance générale de la classe n'était pas au travail après tant de temps et avec le magnifique soleil que nous avons eu la chance d'apercevoir mais je pense que nos professeurs ont compris que notre attention était dissipée, du moins, ils ne nous ont pas réprimandés. 

Je vais arrêter d'étaler ma vie comme du Nutella sur une tranche de pain de mie et vous mentionner plutôt mes lectures. Qu'en pensez-vous ? Pour me connaître plus intimement, j'accepte de faire connaissance en privé, je ne suis pas asocial à ce point ;)

Lecture passée :


Lectures présentes :



Lecture future : 



Et vous les amis ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie