dimanche 6 mars 2016

Lectures du mois de février

Bonjour les fans,

Nous voilà entrés dans le mois de mars et ses giboulées ? Quoi ? Non ? Vous préférez que je dise le retour du printemps ? Désolé, je ne peux pas le dire vu qu'il y a de la neige chez moi. Bref, nous ne sommes pas là pour parler de la pluie et du beau temps, c'est inintéressant. Parlons un peu lecture !

Auteur(s) Titre Genre Format Nombre de pages

S.N. Lemoing Powerful (1) : Le royaume d'Harcilor SP Ebook 386
Huguette Conilh Les Ignobles SP Ebook 248
Laurence Finet Et je renaîtrai de mes cendres SP Papier 408
Lou Sylvre James et Vasquez (1) : Pour l’amour de Luki Vasquez SP Ebook 223
Serge Le Gall Commissaire Landowski (1) : Les corbeaux de Rustéphan SP Ebook 210
Anna Jane Quand l'amour ne suffit plus SP Ebook 68
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 371
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 284
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 160
Rhadika Sanghani Virgin Personnel Ebook 300

Je vous avais promis plus de lectures en format papier, je m'en excuse mais je n'ai pas arrêté de recevoir des SP's ou des manuscrits, honte à moi ! Mesdemoiselles, pour m pardonner, je vous offre un massage, ce n'est pas mignon ça?

Nombre de pages lues Nombre livres lus Pages par livre Pages par jour Temps moyen de lecture (en jours) Objetif mensuel
2658 10 266 92 6 118,13%
Oui, honte à moi, mes livres deviennent de plus en plus petit ! Pour le moment, mars a une belle moyenne avec deux livres lus et plus de 300 pages ! Deuxième massage pour me faire pardonner ?

Papier Ebook Personnel SP Autre      
1 9 1 6 3  

Oui, je lis de moins en moins de livres personnels et là, c'était pour le challenge mais ce mois-ci, je compte en lire deux, du moins, essayer.

Et vous, votre bilan ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie