lundi 29 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (26)

Bonsoir les amis,

Comment allez-vous ?

Pour ma part, mon lundi était ensoleillé, au sens propre comme au sens figuré. Alors non, je ne pète toujours pas la forme, pas le soir tout de même. Mais cette journée, le soleil a pointé le bout de son nez même si les températures étaient encore fraîches … froides. De plus, je n’ai pas pris le chemin de l’école mais celui de mon lieu de stage. Jour 1 de deux semaines de stage. Synonyme de moins de travail après ma journée de boulot !

Vous connaissez le but de notre rendez-vous du lundi ou si vous êtes nouveau, restez attentifs. Je vais vous partager ma dernière lecture (chronique made aujourd’hui), ma lecture présente et celle qui suivra

Lecture passée :



Lecture présente :




Lecture future :




Et vous ? Je veux tout savoir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie