lundi 8 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (24)

Bonsoir les amis,

Lundi. Mon premier jour officiel de vacances et ce, durant une semaine. Malheureusement, j'ai beaucoup de travail. Vivement fin juin ! Bon, profitons du moment présent. Comment s'est passé votre lundi ? Pour ma part, travail, écriture, cours de conduite avec mon père et lecture. Simple, non ? :)

Bon, vous connaissez le principe de ce rendez-vous. Désolé mesdames et mesdemoiselles, ce n'est pas un rendez-vous galant. Pour cela, il suffit de m'envoyer un petit mail. Je vous répondrai comme un gentleman. Je vais donc vous citer ma lecture passée, ma lecture en-cours et ma lecture future 

Lecture passée



Lecture présente



Lecture future



Et vous ? Que lisez-vous cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie