lundi 25 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (22)

Bonjour mes amis, comment allez-vous ?

Pour ma part, je vais bien malgré le fait que j'ai vieilli d'un an ce dimanche et atteint l'âge respectable des 18 ans. Et oui mesdames, je lirai toutes vos déclarations d'amour maintenant que vous pouvez me sauter dessus ! Ce que j'ai fait pour mon anniversaire ? Je suis tout bonnement resté chez moi et la veille, j'ai été manger au restaurant. Allez, arrêtons de parler de moi et parlons de mes lectures.

Comme chaque semaine, je vais vous dévoiler ma dernière lecture, ma lecture présente et celle à venir, en espérant que cela vous plaise ... enfin, me plaise surtout.

Lecture passée



Lecture présente



Lecture future



Et vous ? Dîtes-moi tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie